Parce que ce sont nos clients qui parlent le mieux de nous, nous avons interviewé Alexandre, gérant de Papa boit de la Bière et Maman boit du vin, à Rouen 🥰

Description Alexandre, papa boit de la bière

❓Comment as-tu découvert YOOME ?

“Les 4 associés de YOOME font partie de mes clients fidèles et lorsqu’il m’ont parlé du projet, j’ai été ravi qu’il pense à moi pour tester. Cela fait 1 an que l’on a mis l’application en place ensemble et j’en suis très content. C’est une solution qui aurait pu me servir avant la crise sanitaire mais la maîtrise des gestes barrières est un argument supplémentaire.”

❓Quels sont les avantages et les inconvénients ?

“Rapidité du service, augmentation du CA, clients contents 👍
Dans les moments de rush je perds parfois le contact avec mes clients 👎”

❓Savoir que tu étais le premier bar n’a pas été un obstacle pour toi ?

“Connaissant les associés de YOOME, je savais que c’était des gens sérieux et qu’ils croyaient fort en leur projet. j’ai eu raison de leur faire confiance. Alors bien sûr on a essuyé quelques plâtres de mise en route ensemble mais comme il m’arrive aussi d’avoir des bugs sur ma caisse ou sur d’autres outils numérique. Aujourd’hui tout roule !

❓Quel est ton rapport au numérique ?

“Je ne suis pas, comme certains pourraient dire, un “geek” mais j’aime me tenir au courant. YOOME est très simple d’utilisation. Il n’y a pas besoin de s’y connaître en nouvelles technologies pour prendre en main cet outil numérique.”

❓Comment as-tu vécu l’année 2020 avec la crise sanitaire ?

“La plus dur à vivre a été de ne pas savoir quand on allait réouvrir. Cette non visibilité a été moralement compliqué à gérer. Toutefois, j’ai profité de cette période pour faire quelques travaux dans mon établissement.”

❓Recommanderais-tu YOOME à d’autres patrons de bar ?

“A 100% !”